Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

I N C N

SOLUTIONS ANTI NUISIBLES

                     09.52.11.45.16

Institut National Contre les Nuisibles

Désinsectisation -Dératisation -Désinfection

Société agréée par le Ministère de la Transition écologique et solidaire

N° agrément : 020189 

Dératisation / Rats

Dératiseur / Rats

Dératisation

Depuis des années, notre institut travaille en collaboration avec les laboratoires spécialisés et les meilleurs docteurs, vétérinaires et biologistes dans le domaine de la maitrise des risques liés aux organismes vivants et la lutte contre les espèces invasives et nuisibles comme les rats et les souris.

Notre équipe de dératisation à Paris et en Ile de France bénéficie d’une formation spécialisée dans la lutte contre les rongeurs et connait toutes leurs habitudes.

Nous vous proposons une prestation de dératisation efficace en utilisant les produits professionnels et les procédés nécessaires en fonction de chaque espèce.

Contactez-nous au 09.52.11.45.16. pour un conseil ou un devis gratuit de dératisation (rats/souris). 

Détecter la présence de punaises de lit

J’ai des rats chez moi

Dans les parcs et jardins parisiens, les hotels et les restaurants… et maintenant chez vous, les rats n’ont plus de frontière. Notre entreprise est amenée à intervenir de plus en plus pour des opérations de dératisation.

Quels sont les indices ou les signes de la présence de rats chez soi ?

  • Déjections : les déjections de rats, de couleur sombre, ressemblent à des noyaux d’olive contrairement aux déjections de souris qui ont une forme allongée de 2 à 3 mm faisant penser à des grains de riz foncés.​
  • Odeurs et traces : en se déplaçant, les rats laissent derrière eux une odeur forte qui ressemble à l’ammoniaque, ainsi que des traces de gras le long des murs et des meubles notamment.
  • Dégâts matériels : des dégradations peuvent apparaître dans votre jardin et au niveau des dessous de portes, des meubles, des emballages alimentaires ou encore des câbles électriques pouvant entraîner des risques de courts-circuits et donc d’incendie.
  • Bruits de rongements : les rats se font entendre dans les faux plafonds et les murs, ainsi que le long des tuyauteries, creusant des trous qui progressivement créent encore plus de passage et aggravent l’infestation.
  • C’est pourquoi il est primordial d’intervenir de manière extrêmement rapide. Notre intervention vise à mettre en œuvre un traitement radical pour empêcher toute prolifération.

Quels sont les risques de transmission de maladies à l’homme par les rats ?

La présence de rats dans l’habitat est un risque sanitaire réel. Une simple morsure de rat peut suffire à contaminer un individu. De plus les rats sont responsables de nombreuses maladies graves qui sont transportées par l’eau, ou encore causées par les puces qu’ils transportent dans leur pelage.

Le rat est donc un dangereux vecteur de maladies, notamment pour plusieurs races animales, qui peuvent par la suite être transmises à l’homme par la chaîne alimentaire, la salmonelle, la toxoplasmose, le typhus, la trichine.

Cette transmission se fait soit par les plaies, l’eau, les aliments, soit par contact avec les excréments ou l’urine.

Quel traitement mettre en œuvre contre les rats ?

Pour combattre les rats, notre ennemi commun, parfois invisible, nos techniciens ont été formés et ont tout appris sur son mode de vie et les méthodes efficaces pour exterminer chaque espèce. Alors, n’essayez pas de le faire vous-même en achetant les produits en vente dans les supermarchés, vous perdez votre temps et votre argent.

Agir vite

Il est important d’agir vite une fois la présence de rats constatée car la vitesse de reproduction de ces rongeurs peut les rendre rapidement envahissants. Une femelle de rat donne naissance à 7 ratons par portée et à une soixantaine de rats par année, ce qui fait une descendance de 5000 individus sur une année et la durée de vie d’un rat est de 3 à 4 ans. Je vous laisse calculer la descendance sur une vie.

C’est pourquoi il est primordial d’intervenir de manière extrêmement rapide. Notre intervention vise à mettre en œuvre un traitement radical pour empêcher toute prolifération.

Notre technicien, formé et expert en dératisation, procédera à un diagnostic en étudiant minutieusement les lieux pour identifier quelle espèce de rongeurs est présente chez vous, identifier les lieux de refuge à traiter pour réduire l’accès à votre habitat, et choisir le programme d’appâtage pertinent pour éliminer et prévenir les populations de rongeurs. Selon les cas, un deuxième, voire un troisième passage, peut être nécessaire pour réussir le programme de dératisation.

Nous utilisons des postes d’appâtage raticide sécurisé qui ne sont accessibles qu’aux rongeurs. Ceci apporte une protection pour les enfants et les animaux non visés. Pour une plus grande efficacité, nous étudierons minutieusement vos locaux afin d’établir un plan et de poser les postes à des endroits stratégiques.

Supprimer les sources d’aliments : les rats sont des animaux méfiants et prennent plusieurs jours avant d’accepter la présence d’un nouvel aliment. Aussi pour qu’ils s’orientent vers nos appas, il sera nécessaire d’éliminer toute autre source alimentaire. Nos experts en dératisation à Paris et île de France sont à votre écoute pour tout conseil.

Attention, il est important de ne pas tarder à mettre en place un programme de dératisation pour ne pas risquer de voir la situation s’aggraver et être plus difficile et coûteuse à traiter. Pour une dératisation radicale, n’hésitez plus et contactez-nous vite au 09.52.11.45.16.

N° Agrément : 020189

This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
0